Fabricants

Conditions générales de vente

PRÉAMBULE : Nos ventes, livraisons et services sont soumis aux présentes conditions qui prévalent sur les conditions des acheteurs, sauf dérogation écrite et formelle de notre part

Art. 1 - La société

Resistyl SAS de droit français au capital de 2500 Euros dont le siège social est situé 03 hameau de la roche 45210 MERINVILLE  - Tél. : 02.38.93.11.96 contact.resistyl@gmail.com

1.1. Objet des conditions générales de vente - Obligations réciproques.

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par Resistyl au Client.

Les présentes conditions générales de vente sont rédigées en français et expriment les obligations, les droits du Client et de Resistyl. En ce sens, le Client reconnait accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues aux présentes.

Resistyl s'engage réciproquement à respecter les obligations qui lui incombent dans le cadre des présentes.

1.2. Définitions

Sera dénommé un « Client », toute personne souhaitant commercer avec Resistyl en respectant les présentes conditions générales et sera dénommé un « Fournisseur », chaque entreprise ayant mandaté Resistyl pour vendre un Produit lui appartenant sur le Site ou ayant directement vendu des Produits à Resistyl.

Chaque Commande effectuée par un Client dans les conditions prévues par les présentes sera ci-après dénommée «Commande ».

Les sociétés auxquelles Resistyl fait appel pour l'acheminement des Produits dans ses Entrepôts en région parisienne et de province ou chez le Client sont ici dénommées « Transporteurs ».

Le Service Clients est l'interlocuteur privilégié entre le Client et Resistyl. Le Service Client est joignable du lundi au vendredi 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 02.38.93.11.96 le client peut également contacter le Service Clients via le formulaire présent dans son compte client sur le site internet. Le délai de réponse ne peut pas être garanti.

Art. 2 - Généralités

2.1. Conclusion du contrat - Entrée en vigueur des conditions générales

Conformément à l’article 1369-5 du code civil, la validation de la commande par le Client par le système du "double clic" constitue une acceptation des présentes conditions générales, et marque ainsi la conclusion du contrat entre le Client et Resistyl.

2.2. Durée du contrat

Les conditions générales de vente sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu' à l'extinction de leurs garanties.

2.3. Document probatoire

Les informations contractuelles au sujet de la Commande feront l'objet d'une confirmation par voie d'email. Resistyl recommande au Client de conserver son email de confirmation de Commande ou de l'imprimer. Cependant, pourront également constituer une preuve juridique des communications, Commandes et paiements intervenus entre les parties, tous documents issus de l'archivage des bons de Commande et des factures dans les systèmes informatiques de Resistyl.

2.4. Validité des conditions générales de vente

Resistyl se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente. Toute nouvelle version des conditions générales de vente sera signalée préalablement sur la page d'accueil du Site resristyl.fr

Les Produits commandés sur le Site resristyl.fr par les Clients sont régis par les conditions générales de vente en ligne à la date de la Commande.

Art. 3 - Produits

3.1. Description et information sur les Produits

Les Produits proposés par Resistyl sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Cependant, si un Produit venait à être retiré du commerce pour une quelconque raison par le Fournisseur, Resistyl retirera le Produit de la vente dans les plus brefs délais. Cette action ne peut en aucun cas donner un droit de poursuite à la faveur du Client.

Resistyl s'efforce de présenter au mieux, sur les fiches Produits, les caractéristiques essentielles de ces derniers. Les informations présentées par Resistyl sont celles communiquées par les Fournisseurs. En cas d'erreur de description, le Client n'obtiendra pas automatiquement le droit au retour du Produit. En dehors des cas prévus à l'article 10 ci-dessous, seule une erreur de description sur les qualités substantielles du Produit pourra justifier un droit de retour du Produit en cause (sauf si rétractation dans le délai de 7 jours).

3.2. Disponibilité

Resistyl s'engage à honorer les Commandes reçues dans la limite des stocks disponibles.

A défaut de disponibilité du Produit, Resistyl s’engage à en informer au plus vite le Client et à lui proposer un Produit similaire dans le même niveau de prix et de caractéristique, un remboursement ou bien un avoir sur l'ensemble du catalogue resristyl.fr, selon le choix opéré par le client. Si le Client opte pour un remboursement, Resistyl fera tous ses efforts pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle Resistyl aura informé le client de l'indisponibilité du produit.

Art. 4 - Prix

4.1. Composition et validité

Les prix des Produits vendus sur le Site sont indiqués en Euros Toutes Taxes Comprises hors participation aux frais d'expédition, de garantie, de services annexes et sont valables tant qu'ils sont présents sur la fiche descriptive du produit.

4.2. Erreurs éventuelles

Tous les prix sont donnés sous réserve d'erreur typographique manifeste. Si une erreur devait survenir Resistyl contactera le Client pour l'avertir de l'erreur effectuée par ses services et lui rappellera que la Commande sera facturée aux conditions corrigées. Cependant, en cas de refus des conditions corrigées, le Client sera libre d'annuler la Commande corrigée sans pénalité.

Art. 5 - Commande

5.1. Capacité

Seules les personnes juridiquement capables de souscrire des contrats concernant les biens et les services proposés sur le Site, peuvent Commander sur le Site Resistyl.

Lors de la passation de la Commande, le Client garantit avoir la pleine capacité juridique pour adhérer aux présentes conditions générales et ainsi conclure le présent contrat. Lors d'un paiement par carte, le Client garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser ladite carte et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts nécessaires au règlement de la Commande.

5.2. Informations personnelles

Lors de la Commande, le Client accepte de fournir les informations qui lui sont demandées et s'engage sur la véracité de ces dernières :

  • nom et prénom
  • adresse
  • téléphone
  • adresse électronique
  • le type de la carte de paiement, le numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme de la carte

Tout Client valablement inscrit sur le Site sera engagé par toute Commande qui a nécessité l'usage de l'adresse email et du mot de passe personnel dudit Client (sous réserve des droits de rétractation et de retour tels que définis aux présentes). Le Client doit vérifier l'ensemble des renseignements saisis au cours de sa Commande (Produit commandé, adresse de livraison, adresse de facturation, coordonnées téléphoniques...).

Dans le cas d'une Commande passée par téléphone auprès du Service Client de resistyl, le Client doit également vérifier les informations saisies par le télé-conseiller (nom et prénom, adresses de livraison et de facturation, Produit commandé, garantie choisie...). Ces informations figurent sur l'email de confirmation de Commande.

Si après validation de sa Commande le Client se rend compte de la nécessité de modifier certaines informations, il peut le faire en contactant le Service Client via le formulaire présent dans son compte client dans un délai de 24 heures afin que ce dernier puisse satisfaire au mieux sa demande.

Resistyl ne saurait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie par le Client ni des conséquences en terme de retard ou d'erreur de livraison, y compris s'il s'agit d'une Commande passée par téléphone. Ainsi, si la livraison ne peut pas avoir lieu à cause d'une erreur de saisie par le Client, les frais de réexpédition seront à la charge du Client. Dans ce cas, le Client s'interdira toute réclamation du fait des délais de livraison.

5.3. Mails de confirmation et d'envoi

Le Service Client envoie un email de confirmation de la Commande du Client afin de récapituler les informations contractuelles

5.4. Traitement de la Commande

Les Commandes sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont effectivement reçues. Resistyl s'engage à traiter toutes les Commandes, dans la limite des stocks disponibles.

Les livraisons ne sont opérées qu'en fonction des disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des Commandes et pourront être effectuées de manière globale ou partielle.

Resistyl peut s’exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l’inexécution du contrat ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

Art. 6 - Validation du paiement

6.1. Objet

La validation du paiement par les Services de Resistyl permet l'expédition des colis soit au domicile du Client soit dans un lieu choisi par ce dernier.

6.2. Conditions

Afin de limiter les risques de fraude et pour protéger les intérêts de ses Clients, Resistyl est parfois amené à effectuer des contrôles relatifs à la validité des paiements effectués.

Dans le cas d'un contrôle, le Client est prévenu par email des documents justificatifs à faire parvenir (par mail ou par courrier) aux Services de Resistyl afin de leur permettre une validation définitive de sa Commande.

A l'issue de cet éventuel contrôle :

  • Resistyl se réserve le droit d'accepter ou de rejeter la Commande.
  • En cas de non réception des documents justificatifs dans un délai de 48 heures Resistyl se réserve le droit de refuser la validation du paiement et donc de rejeter la Commande.
  • En cas de réception de documents jugés non-conformes par les Services de Resistyl, Resistyl se réserve le droit de rejeter la Commande.

6.3. Délais

La facturation du Client intervient généralement dans 24 heures à compter du jour de validation du paiement.

Art. 7 - Paiement

7.1. Sécurité des paiements

Pour la sécurité des transactions, Resistyl fait appel à Paypal Services en cas de paiement par carte. Les coordonnées bancaires des Clients sont cryptées sur leur propre ordinateur puis transmises de façon sécurisée jusqu'à PAY. Cette procédure est gérée par la technologie de cryptage SSL, l'une des plus utilisées et des plus sures. Une fois le paiement validé, les données y afférant sont détruites et ne restent pas chez Paypal C'est la raison pour laquelle Resistyl demande leurs données à ses Clients, à chaque nouvelle Commande.

7.2. Règlement en ligne par Carte : Carte bancaire (Carte Bleue, VISA, Eurocard / Mastercard, American Express)

En cas de paiement en ligne par Carte, le Client est tenu de fournir le type de sa Carte de paiement, le numéro de la Carte de paiement, la date d'expiration et le cryptogramme.

Il garantit :

  • qu'il est pleinement habilité à utiliser ladite Carte,
  • que la Carte donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de sa Commande.

Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.
Client devra présenter certaines pièces d'identités ou justificatifs (cf Article 8.3 : Pièces nécessaires à l'enlèvement).

Art. 8 - Livraison

Sauf dispositions contraires stipulées aux présentes Conditions Générales de Vente les frais de livraison sont à la charge du Client. Les Produits sont obligatoirement livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de la saisie des renseignements au cours de sa Commande. C'est pourquoi Resistyl conseille au Client de s'assurer de l'exactitude des informations qu'il a pu fournir pour la livraison de sa Commande.

Les délais de livraison des produits peuvent être amenés à être prolongés en cas d'évènements indépendants de la volonté de Resistyl tels que des intempéries empêchant la circulation normale des camions de livraison. Certains types de produit ne sont pas livrés par la Poste mais par des transporteurs spécialisés. Le Client se verra offrir la meilleure solution de livraison en fonction des impératifs (fragilité poids etc…) des produits commandés.

8.1. Livraison par Colissimo et Chronopost

Pour les produits livrés par Colissimo ou Chronopost à domicile, nous ne livrons qu'en France métropolitaine et Corse.

Si le Client ne peut pas être présent à l'adresse qu'il a indiquée le jour de la livraison, le colis est déposé dans la boîte aux lettres du Client si les dimensions le permettent sinon un Avis de Passage y est déposé. En cas d’avis de passage, il appartient alors au Client d'aller retirer sa Commande dans son Bureau de Poste et ce, dans les 10 jours ouvrés suivant le dépôt de l'Avis. Passé ce délai de 10 jours ouvrés, le Produit est réexpédié par So Colissimo à Resistyl. Si le Client a saisi une adresse incorrecte lors de sa Commande, So Colissimo sera incapable d'effectuer la livraison et le Produit sera automatiquement retourné à Resistyl. Si le Client décide de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci est à sa charge et doit être acquittée avant la réexpédition en contactant le Service Clients. Si le Client souhaite annuler sa Commande, il peut choisir soit le remboursement soit un avoir sur une prochaine commande. Si le Client choisit le remboursement, Resistyl.com fera ses meilleurs efforts pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du Produit retourné.

8.2. Livraison par Transporteur

Certaines livraisons par Transporteur font l'objet d'une prise de rendez-vous organisée entre le Transporteur et le Client.

Dans ce cas, si le Client ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant au Client.

Dès lors que le Transporteur et le Client auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, le Client devra impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où le Client serait absent, le Transporteur ne pourra effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seraient, eux aussi, à la charge du Client.

Dans le cas où les conditions d'accessibilité du lieu de livraison choisi par le Client ne permettent pas au Transporteur d'effectuer la livraison de la Commande par l'accès principal de l'habitation, la livraison ne peut pas avoir lieu mais les frais de livraison restent à la charge du Client. Ces conditions peuvent par exemple être : escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé...

A la livraison du Produit, le Client doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la livraison, le Client doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple :

  • Produit abîmé : rayures, bosses, chocs...
  • Produit non conforme en nature (erreur de référence, de couleur...) ou en quantité...

En cas d'anomalie ou de non-conformité, le Client doit impérativement refuser le colis et doit, dans les meilleurs délais le jour même de la livraison, faire parvenir ses réclamations au Service Client de Resistyl par recommandé A/R à l'adresse suivante : Resistyl Service Client, 03 hameau de la roche 45210 MERINVILLE

L'absence de réclamations, la non émission de réserves de la part du Client signifient que le Produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. Par exemple, le Client ne pourra pas émettre de réserve à Resistyl après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur.

8.3. Délais de livraison

Les livraisons sont assurées par différents Transporteurs spécialisés en fonction de la nature du Produit objet de la Commande.

Les délais de livraison varient en fonction du Transporteur et sont indiqués sur la fiche Produit.

En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, le Client peut contacter le Service Clients qui déterminera la cause du retard et la communiquera au Client. Si nécessaire, Resistyl ouvrira une enquête sur l’acheminement du produit auprès du transporteur concerné.

Le Transporteur fixe lui-même la durée de l'enquête de perte. Par exemple, un Produit livré par Coliposte et non livré au Client fera l'objet d'une enquête d'une durée de 20 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture de l'enquête par Resistyl. L'ouverture de l'enquête a lieu dans les 24 heures ouvrées suivant la transmission par le Client à Resistyl de l'information de la non réception de sa Commande ainsi que des documents nécessaires à l'ouverture de cette enquête que Resistyl est susceptible de demander au client. Si pendant le délai d'enquête, le Produit est retrouvé, il est livré au Client.

Si le Produit n'est pas retrouvé à l'issue de l'enquête et uniquement à cette condition, Resistyl :

  • expédie un Produit de remplacement à ses frais si le Produit est encore disponible
  • rembourse le prix de la Commande perdue par le Transporteur ou propose un avoir sur le prochain achat si le ou les Produits commandés ne sont plus disponibles.

En aucun cas Resistyl ne procédera à l'échange ou au remboursement du Produit avant l'expiration du délai d'enquête.

En cas de non livraison d'une Commande ou d'une partie de Commande le Client dispose d'un délai de soixante (60) jours maximum à compter de la date indiquée pour la livraison de la Commande pour en avertir le Service Client. A l'expiration de ce délai, plus aucune réclamation de la part du Client ne sera recevable, c'est-à-dire toute demande d'échange, de remboursement ou d'avoir sera rejetée.

8.4. Cas particuliers

Certains Transporteurs n'assurent pas la livraison à l’étage. Dans ce cas le colis est remis au destinataire en bas de l’immeuble. Pour les Transporteurs assurant la livraison à l’étage, celle-ci ne peut s’effectuer ni dans les appartements situés au dessus du 5ème étage sans ascenseur ni par nacelle. Le Client devra indiquer lors de sa commande le choix du mode de livraison. En tout état de cause, le Client est tenu de s'assurer au préalable que l'accès principal au lieu de livraison qu'il a choisi (notamment la dimension de sa cage d'escalier et sa porte d'entrée) permet la livraison de sa Commande.

Les livraisons de produits encombrants et/ou fragiles effectuées par un autre transporteur que la Poste sont limitées à la France métropolitaine hors îles non reliées au continent par un pont. (Corse, l'Ile d'Yeu, l'Ile de Porquerolles, etc).

Art. 9 - Généralités

Le Client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer en contactant le Service Clients.

En cas de rétractation, les dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation s'appliquent.

Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un droit de rétractation après la réception de sa Commande en cas de livraison à domicile. Les produits bénéficient d’un délai de rétractation de 7 jours calendaires légaux.

En cas d'exercice du droit de rétractation par le Client et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, les frais de retours de la Commande sont à la charge du client.

Toute demande de retour parvenue à Resistyl au delà de ce délai de 7 jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée.

Par exemple, ne peuvent être pris en compte les motifs suivants :

  • l'impossibilité de joindre le Service Clients par téléphone (le Client pouvant envoyer un email)
  • l'absence du Client durant le délai de 3 mois suivant la réception de la Commande par un tiers,
  • la livraison de la Commande sur un lieu de vacances ou d'habitation secondaire.

Art. 10 - Procédure de retour d'un Produit (Conditions et modalités d'exercice du droit de rétractation)

Pour exercer son droit de retour, le Client a besoin d'un n° de retour. Ce numéro de retour est indispensable pour identifier et traiter dans les meilleurs délais le retour du produit. Il l'obtient auprès de notre Service Client via le formulaire de contact présent dans son compte client ou par téléphone au 02.38.93.11.96 Le Service Client communiquera au Client un numéro de retour.

Si le retour a pour origine un changement d'avis, le Client doit se rendre à son Bureau de Poste et expédier (à ses frais) la Commande à l'adresse qui lui sera communiquée par Resistyl.

Le Client bénéficie alors d'un délai de 15 jours pour que Resistyl reçoive le Produit.

Lorsque la Commande dont le retour est souhaité a fait l'objet d'une livraison postale et que le retour a pour origine une erreur de Resistyl ou une non-conformité du Produit, le Service Client fait parvenir au Client un bordereau de retour Colissimo lui permettant d'expédier sans frais le Produit. Le Client bénéficie alors d'un délai de 15 jours pour que Resistyl reçoive le Produit.

Lorsque la Commande dont le retour est souhaité a fait l'objet d'une livraison par un Transporteur et que le retour a pour origine une erreur de Resistyl ou une non-conformité du Produit, le retour du Produit sera effectué aux frais de Resistyl. Pour l'organisation du retour, le Client doit organiser le rendez-vous avec le Transporteur.

Le Produit doit impérativement être retourné à Resistyl dans un état propre à la revente c'est à dire respectant les conditions de retour énoncées ci-dessous :

  • dans son état d'origine, non endommagé, détérioré ou abîmé
  • à l'intérieur de son emballage qui doit être en bon état
  • avec tous les accessoires qui y étaient joints
  • en parfait état de fonctionnement,
  • avec sa notice

Tout produit reçu incomplet ou en mauvais état de la part d'un client ne sera pas accepté par notre service retour.

Les risques liés au retour du Produit, quelle qu'en soit la cause, incombent au Client. Si le Produit est perdu par le Transporteur lors de cet envoi, le Client en est seul responsable et ne pourra être remboursé par Resistyl.

En cas d'exercice du droit de retour dans le respect des conditions stipulées aux présentes, le Client se verra proposer soit un avoir soit un remboursement du montant de l'achat.

Si le Client choisit le remboursement, Resistyl fera tous ses efforts pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception du Produit retourné.

Si le Client est remboursé par recréditation bancaire, la rapidité avec laquelle le compte bancaire est crédité dépend du type de carte bancaire du Client : dans le cas d'une carte à débit immédiat, le compte courant est crédité sous 3 à 8 jours en fonction de la banque ; dans le cas d'une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant. Si ce remboursement est plus long, le Client doit lui-même prendre contact avec sa banque.

Si le Produit retourné ne parvient pas à Resistyl dans les délais et conditions prévus au présent article 10, le Client ne pourra ni être remboursé ni obtenir d’avoir.

Art. 11 - Garanties des Produits

11.1. Généralités

Les garanties liées aux Produits vendus sont clairement détaillées sur leur fiche descriptive. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des Produits, le Client doit impérativement conserver la facture d'achat du Produit.

On distingue 2 types de garanties :

  • les garanties constructeur, qui sont automatiquement inclues pour l'achat du Produit

La nature de ces garanties varie, elles peuvent couvrir :

  • le coût des pièces
  • le coût de la main d'oeuvre
  • le coût du déplacement d'un technicien chez le Client

11.2. Garanties dans le délai de 7 jours calendaires

Si la panne ou le non fonctionnement survient dans les7 jours calendaires suivant la réception du Produit par le Client, le Client doit contacter le Service Clients Resistyl qui lui indiquera la marche à suivre pour retourner le Produit.
Le retour du produit devra se faire conformément aux procédures et dispositions de l'Article 10 ci-dessus.

11.3. Garanties constructeurs

Si la panne survient au delà du délai de 3 mois suivant la date de réception du Produit et dans le délai de la garantie constructeur figurant sur la fiche Produit, le Client doit s'adresser au Service Après Vente du fabricant du Produit*. Le Client peut dans ce cas contacter le Service Client Resistyl qui fera ses meilleurs efforts pour lui fournir les coordonnées du Service Après Vente du fabricant du Produit.
Resistyl.com n’est pas responsable des agissements et décisions du Service Après Vente du fabricant.*

Avertissement
Les Produits dont la panne résulterait de négligences, maltraitances ou utilisation non appropriée par rapport aux instructions relatives à l'installation, à l'utilisation et au fonctionnement du Produit, perdront toute garantie.

Art. 12 - Droit applicable

Les conditions générales de vente de Resistyl.com seront exécutées et interprétées conformément au droit français. Le consommateur peut saisir au choix, outre la juridiction du lieu de livraison ou du siège du vendeur, la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.
Dans l'hypothèse où l'une des dispositions des conditions générales serait considérée comme illégale ou inopposable par une décision de justice, les autres dispositions des dites conditions resteront en vigueur.

Art. 13 - Informatique et Libertés

Les informations collectées par Resistyl lors de toute Commande par un Client sont nécessaires pour la bonne gestion de cette Commande.
Conformément à la loi Informatique et Libertés nº 78-17 du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression aux données nominatives le concernant en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, au service client resistyl au 3 le hameau de la roche 45210 merinville Par ailleurs, le Client peut également consulter ou modifier ses données en consultant la rubrique « Votre compte » sur le Site. Dans l'éventualité où Resistyl transmettrait les données nominatives concernant ses Clients dans un autre but que pour lutter contre la fraude à la Carte Bancaire, pour réaliser une livraison, pour faciliter une transaction ou pour résoudre un éventuel litige, pour répondre à une injonction émanant d'une décision de justice ou des autorités légales et que Resistyl fournirait alors ces données nominatives à d'autres sociétés qui transmettraient aux Clients de Resistyl des offres commerciales par courrier postal ou par téléphone, les Clients qui ne le souhaiteraient pas pourraient s'opposer à une telle fourniture des données le concernant en écrivant à Resisty, Service client 3 hameau de la roche 45210 Merinville 

En acceptant les présentes Conditions Générales de Vente, le Client donne son consentement à l'utilisation, par Resistyl, des données nominatives le concernant.


Au fil du temps, Nolte Küchen est devenu un interlocuteur prisé dans le secteur immobilier international. Nous exportons désormais vers plus de 60 pays du monde entier et fabriquons plus de 1,6 millions de meubles de cuisines par an. Nombreux sont les projets internationaux à avoir ainsi été équipés de cuisines de Löhne, nos clients appréciant d'une part nos compétences en matière de solutions sur mesure et d'autre part notre flexibilité dans la gestion du projet, ainsi que l'excellente qualité du design et de la finition. Bénéficiez vous aussi de notre savoir-faire international pour l'élaboration de votre projet. Nous aimerions vous présenter quelques tendances durables qui auront un impact direct sur la planification de cuisines et ouvriront donc de nouvelles perspectives. D'un côté, nous souhaitons plonger dans le chaos d'une grande ville, être partout et faire tout, d'un autre, notre désir d'individualité et de nature ne cesse de grandir. Nos rapports de tendance vous montrent comment allier ces deux paradoxes dans une planification de cuisines.Matrix 150 est une échelle exclusivement créée par nos soins. Elle repose sur une logique très simple et très claire : toutes les largeurs, hauteurs et profondeurs sont divisibles par 150 mm. Pour des proportions harmonieuses dans toutes les dimensions.Nous sommes les seuls à proposer des fours intégrés ergonomiques de 600 mm sans bandeau encombrant. Planifier une cuisine n’a jamais été aussi simple. Si vous le voulez, une simple feuille à carreaux suffit.Le spécialiste du rangementNon seulement en termes de conception, Matrix 900 de Nolte Küchen a beaucoup à offrir, mais aussi en termes d’espace de rangement, cette hauteur d’armoire est invaincue : jusqu’à 20 % de plus que lors d’une hauteur d’armoire 75 cm standard sur un plan identique ! Surtout dans les cuisines où chaque centimètre compte, c’est un avantage énorme. Et grâce à la matrice de dimension Matrix 150, vous disposez bien sûr aussi dans cette hauteur d’armoire des divisions de façades idéales et d’une hauteur de travail parfaite. Lors de l’ouverture, nos tiroirs à glissières super profonds assurent un facteur wow : Avec une profondeur de planification 75 cm, vous disposez de 32 % plus d’espace de rangement. Époustouflant, non ? Et ce avec seulement plus de 15 cm d’espace sur le mur. Sur le plan de travail aussi, vous disposez d’un espace utile bien plus significatif! Et avec l’éclairage intérieur, les tiroirs et coulisses peuvent être parfaitement mis en scène : une meilleure vue d’ensemble et moins d’encombrement – pour un travail sans stress dans la cuisine !